Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Tiger, un félin fallacieux?

La nouvelle section Journals du site Ars Technica (j'ai toujours adoré leur slogan "Serving the PC enthusiast for over 6.10-2 centuries" se fait l'écho d'une histoire amusante. Non seulement Microsoft copie les logiciels d'Apple, mais également les vannes de Steve Jobs...

Cette semaine, Jim Allchin, le Directeur Plateforme de Microsoft, a proféré des accusations à l'encontre d'Apple et de Steve Jobs:
"Je suis convaincu qu'ils sont devenus obsédés par Longhorn suite à notre démo PDC... Je pense que Steve [Jobs] a dit, quand il a vu notre système de permutation rapide d'utilisateur dans XP, il s'est dit ahhh c'est cool ce truc et ils ont fini par l'incorporer dans OSX... mais nous n'avons pas montré les trucs de sécurité... Nous sommes confrontés à la question de savoir ce que l'on peut montrer et ce que l'on ne peut pas, au risque qu'ils ne nous copient encore..."
Et il continue sur le mode "si la démo qu'on fait est nulle c'est que on ne montre rien de cool de peur qu'Apple ne nous copie encore"... on croit rêver... sachant que OSX est basé sur UNIX et que UNIX a un système de permutation rapide d'utilisateur depuis belle lurette (login multiples, su, sudo etc...).
Vous pouvez lire (et rire) le reste par ici......
Sondage

Comptez-vous acheter un Vision Pro ?