Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Les pixels morts des LCD

Hardware.fr a mis à jour son article sur les pixels morts des écrans LCD et les garanties appliquées par les constructeurs. Saluons Philips qui dès Avril passera à la toléraénce 0 défauts.
Apple, comme toujours s'est illustré en refusant de répondre. Nous citons l'article:
La réponse du service après-vente est surprenante. Ils ont bien eu vent de la norme ISO 13406-2 mais elle ne les concerne pas. Impossible d´avoir la moindre règle, Apple travaille au cas par cas. Qu'en conclure ? D'un côté il est proprement scandaleux qu'un grand constructeur s'amuse à remplacer des produits défecteux "à la tête du client". De l'autre, on imagine mal cette marque décevoir des consommateurs qui paient déjà leur écran plus cher que la moyenne, alors qu'il s'agit juste de produits classiques relookés. Et sur les forums, Apple ne fait pas partie des constructeurs les plus décriés. On peut donc espérer qu'ils se montrent assez compréhensifs...
Si Apple veut gagner des parts de marché, ils vont devoir accepter de plus communiquer, comme le font les sociétés qui ne sont pas placées en pseudo-monopole.
Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?