Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

l'iPod pour les 50 ans de la FNAC

On pensait Apple tributaire de la FNAC pour une bonne partie de sa distribution. L'iPod fait changer la donne, comme le prouve un courrier qu'a envoyé la FNAC aux promoteurs. En voici des extraits:

Pour accompagner les 50 ans de la Fnac ainsi que notre superbe offre adhérents iPod 20Go + Duets JBL , nous mettons en place des démo days dans 21 magasins. ...
L'objectif est non seulement de présenter la gamme, de mettre en avant l'offre adhérents mais aussi de renforcer l'utilisation du produit par la diversité des accessoires disponibles. Il faut rappeler que iPod est aujourd'hui le seul baladeur numérique à avoir suscité autant de convoitise auprès des développeurs d'accessoires et qu'il existe plus de 200 dispos pour iPod.
La Fnac de son côté réalise un véritable travail de fond pour référencer le maximum d'accessoires autour d'iPod...

Pourtant, tous les problèmes ne sont pas encore réglés comme le montre cet autre extrait:
Les animateurs devront se doter de quelques CD musicaux (non copiés) pour les démonstrations avec iTunes, mais les démonstrateurs auront INTERDICTION de parler d'iTunes Music Store sauf si un client leur demande ce que c'est.

Le mot interdiction était réellement en lettres capitales dans le message. Visiblement la FNAC déteste l'iTMS, et c'est compréhensible.
Dates & horaires de ces démonstrations:
9 et 30 Octobre 2004 de 11h à 19h00, sauf pour la FNAC des Champs Elysées de 15h à 22h00.
PS: Si vous y allez, en tant que MacUser, vous saurez quel sujet aborder avec les démonstrateurs :)
Partager sur
Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?