Macworld Expo plutôt décevante
La Macworld Expo de Boston n'a pas encore fermé ses portes, mais nous ne vous cacherons pas que nous avons plutôt été déçus de ce que nous avons vu.
Nous nous attendions à trouver une Apple Expo teintée de gigantisme, il n'en était rien.
- Les salles de conférences que nous avons aperçues ne semblaient pas pleines, et globalement, le public n'avait pas l'air bien nombreux.
- L'exhibition center était petit et avec très peu d'exposants. Les 35$ à payer pour y accéder en devenaient indigestes.
Voici quelques photos de ce show.
A l'ouverture le premier jour, il y avait 2 à 300 personnes.
Il y avait au milieu un petit village son avec des démos.
Pour les acheteurs fous, pas grand chose à se mettre sous la dent, à part des accessoires d'iPod. Mais il n'y avait aucun matériel Apple à acheter sur place et surtout pas d'iPod mini.
Les stands qui avaient le plus d'affluence étaient celui d'O'Reilly et un vendeur de goodies.
Il y avait quelques stands de démonstration de produits et celui de SpyMac qui vend sa solution "The Wheel" et des accessoires (très chers).
L'AUG locale
La vedette était probablement le 23" Apple. Admirez son alimentation externe très réussie.
Nous nous demandions ce que serait ce salon sans Apple. C'était un salon terne, une sorte de convention d'Elvis Presley, où l'on parle du King tout le temps, sans jamais pouvoir l'admirer en vrai.
En tout cas, nous sommes confortés maintenant dans une certitude. L'Apple expo est réellement un salon autrement intéressant. Nous avons hâte d'y retrouver nos lecteurs.