Steve ne partage pas son iPod
Alors que RealNetworks avait dans l'idée que la prochaine version de son logiciel soit compatible avec l'iPod en y intégrant la gestion des DRM d'Apple, Steve Jobs vient d'avouer ne pas être intéressé pour travailler avec les concurrents. Il refuse clairement toute entente avec qui que ce soit dans le domaine de la musique en ligne puisqu'il s'estime en monopole et compte bien y rester.
Il avait d'ailleurs déjà déclaré dans le Wall Street Journal :
"The iPod already works with the No. 1 music service in the world, and the iTunes Music Store works with the No. 1 digital-music player in the world. The No. 2s are so far behind already. Why would we want to work with No. 2?"
"L'iPod coopère déjà avec le numéro 1 mondial du service de la musique en ligne, et iTunes Music Store coopère déjà avec le numéro 1 mondial des baladeurs mp3. Les numéros 2 sont déjà si loin derrière. Pourquoi voudrions-nous travailler avec le numéro 2 ?".
Il semble bien que Bill heuu.... Steve fera tout ce qui est en son pouvoir pour que Microso..heuuu... Apple ne partage la part du gâteau...