Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Balade Wifi Roulette....

Samedi aura lieu une petite balade dans Paris dont le but est d'augmenter le réseau Wifi "Toile de Quartier". Tout le monde y est cordialement invité.

Un petit courrier pour vous signaler la prochaine wifi-roulette organisée par Toile de Quartier.
Une petite balade dans le centre de Paris, visant à se rencontrer, scanner les réseaux présents, et déposer des Flyers sous les fenêtres des réseaux détectés.
RENDEZ VOUS à 14 h au métro SULLY MORLAND le SAMEDI 6 MARS
LE BUT ?
Se signaler auprés des propriétaires de points d'accès wifi afin que ceux-ci rejoignent le réseau Toile de Quartier et améliorer ainsi les possibilités de surf gratuit et sécurisé à Paris.
Ce réseau permettra à terme d'accèder à des informations de quartier, ainsi qu'à avoir un apperçu des commerces appréciés par les habitants.
Le but n'est donc pas le wifi en lui même, mais ce qu'il permettra pour la dynamique de vie locale
COMMENT ?
A vélo, en trotinette, tout ce qui roule sans moteur thermique.
Vous pouvez imprimer des flyers sur notre site Web à cette adresse :
http://www.toiledequartier.org/wifi/rubrique.php3?id_rubrique=27
-Nous vous fournirons aussi des Flyers, si besoin est.
OU ?
Nous allons cheminer dans les petites rues du 4ème, en débordant probablement sur les arrondissements voisins.
Prévoyez environ 3 heures de balade.
Espérons qu'il fera beau et pas trop froid....
Cola pour Toile de Quartier
http://www.toiledequartier.org
Partager sur
Sondage

Êtes-vous tenté par le nouveau MacBook Neo ?