Sursis pour la LEN
Sans raisons officielles, la seconde lecture du texte de loi de la LEN par le Sénat a été repoussée au mois d'avril au Sénat.
Nous souhaitons que ce délai ait été décidé pour pouvoir modifier les points très litigieux qui entachent ce texte.
Nous souhaitons surtout qu'il n'ait pas été repoussé en avril pour que la contestation s'essouffle ou surtout pour ne pas perturber les votes lors des régionales de mars.
J'en profite pour éclaircir un point.
Macbidouille est apolitique. Bien entendu, chaque individu a ses tendances, mais nous faisons tout pour qu'elles ne s'expriment pas lorsque nous rédigeons nos textes.
Pourtant, la LEN est une loi, votée par des hommes politiques. Il est donc difficile de la critiquer sans prendre un parti.
Notre parti est simple. Défendre ce que nous jugeons juste pour la communauté dont nous faisons partie. La communauté de Macbidouille au sens large est celle des internautes. Dans ce contexte, nous ne condamnons pas de couleurs politiques, mais uniquement des décisions prises par des élus. Que ceux-ci soient de droite ou de gauche nous importe peu.
Lorsqu'on se fait rentrer dedans en voiture, la réaction que l'on a n'est pas différente en fonction de la marque de l'automobile. On en veut au conducteur uniquement.
Merci et désolé pour ce "hors sujet". Mais il était important une fois pour toute de clarifier la situation.