Un milliard de chansons cryptées... et moi et moi et moi ? [MàJ]
Après avoir dévoilé la version Windows d'iTunes, Apple avait annoncé un partenariat avec Pepsi visant à faire gagner 100 millions de chansons aux consommateurs de cette "eau sucrée". Le New York Post nous apprend qu'un partenariat encore plus important avec McDonald's est sur le point d'être annoncé: il s'agirait cette fois-ci de distribuer un milliard de chansons via l'iTunes Music Store aux clients de la chaîne de fast-food.
Rappelons-nous qu'Apple ne fait pas de profits avec l'iTunes Music Store, qui leur coûte apparemment plus qu'il ne rapporte, il est donc concevable qu'ils puissent distribuer autant sans souci.
L'iTunes Music Store version européenne se fait toujours attendre. A défaut, et si la promotion s'étend jusqu'à nos contrées, ceux qui n'ont pas peur de risquer une colique pourront toujours aller manger au McDo' pour utiliser les certificats de l'iTMS. Mais au fait, McDonald's n'a pas un accord exclusif avec le concurrent de Pepsi ? On ne pourra donc pas cumuler les offres...
[MàJ]
Apparemment ce partenariat ne s'est pas fait. Enfin, on verra bien d'ici quelques jours.