Les plus de 10.2.4 [MàJ]
D'@bou @n@ss :
L'avènement de la 10.2.4 a apporté une nette amélioration au dialogue d'impression sous X. Ainsi les deux boutons "Aperçu" et "Enregistrer comme PDF" peuvent se transformer en deux icônes, la première toujours pour la "Preview", mais la deuxième se voit transformée en Pop-Menu permettant de faire d'autres traitements au document en cours.
Pour y arriver, il faut tout d'abord créer un dossier "PDF Services" dans l'une des "Bibliothèques". Cela suffit pour transformer les boutons en icônes. Mais pour les nouveaux traitements, on peut glisser dans le dossier "PDF Services" des applications, scripts, outils Unix, dossiers? ou leurs alias, ce qui permettra respectivement d'ouvrir le document par l'application choisie, de lui appliquer le script ou la commande Unix, ou bien de le copier dans le dossier choisi.
Et comme une image vaut mieux qu'un long discours :
Les détails par ICI.
D'Alex :
La 10.2.4 corrige la géomérie d'écran foireuse sur les 1ers iMacs!
C'est top! Ils tiennent compte des feedbacks chez Apple.
Un seul hic rencontré par Alexandre :
Je possède un Titanium g4 400 le tout premier :-) avec 256Mo RAM lors de la mise à jour 10.2.4 depuis 10.2.2 et 10.2, la barre d'avancement d'apple update n'évolue pas graphiquement mais il download bien la M.à.J. (3 essais!) Vu le poids du fichier, et suivant la connexion cela peut bien prendre quelques heures.
La patience reste encore la meilleure des vertus.
Edit par SharpShooter : j'ajouterais que le bug de l'USB présent depuis le 10.2 et qui pourrissait la vie des utilisateurs de KVM (entre autres) a enfin été résolu ;)
Stéphane indique qu'il faut faire dans certains cas un reset NVRAM et PMU.
[MàJ] De la part de Guillaume, une bonne nouvelle :
je tiens a signaler que le bug du mauvais profil colorsync qui etait attribue aux ecrans Iiyama HM903DT est enfin resolu...
Depuis le temps que j'avais des couleurs foireuses, c'est agreable de retrouver les couleurs originales.
Il y avais une news la dessus ICI
Plus besoin de modifier le cable ou de contacter le support (qui ne m'a d'ailleurs jamais repondu).