Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Les petites configs peuvent aussi jouer

Si vous êtes fan de jeu et que vous croyez que vous êtes condamnés à investir dans un nouveau G4 en voyant la configuration minimum de Nascar 2002 ou du futur UT 2003, ne vous découragez pas trop vite.
Il existe pour votre petit iMac quelques perles ne nécessitant pas une carte graphique dernier cri ou l'altivec. Un bon exemple est le futur Worms Blast, annoncé pour le 14 fevrier.
Ce petit jeu, inspiré par le classique jeu d'arcade Bust-a-Move, met en scène les personnages de la célèbre série des Worms (mais si, souvenez-vous, les vers de terre qui jouent à la guerre). Le jeu est un puzzle ou il faudra éliminer les boules rouges avec vos munitions rouges, les boules vertes avec vos munitions vertes etc.
Un principe simple, mais des heures de jeux en perspective. Surtout que les développeurs ont pris soins de rajouter plusieurs modes de jeu, et un mode multiplayer qui ne pourra que vous aider à vous réconcilier avec votre voisin.
N'ayez donc pas honte de remplir votre logithèque avec ce genre de jeu trop rare à mon goût où le gameplay est privilégié par rapport aux effets-spéciaux-qui-en-mettent-plein-la-vue-mais-qui-n'apportent-rien.


Configuration munimum :
Mac OS 9.1 / 10.1.3, G3 233Mhz, 64 Mo RAM, 300 Mo de disque dur.
Le site de feral :
www.feral.co.uk
Partager sur
Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?