Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Nouveaux pilotes Logitech pour OS X

Merci à Dirindal pour cette information:

Salut,
Juste un petit message pour t’avertir que Logitech a mis en ligne la version 1.0.0 de son tableau de bord de configuration de souris et claviers pour MacOS X.
On peut le télécharger à l’adresse ftp://ftp.logitech.com/pub/techsupport/mouse/mac/lccinstalldisk.dmg.
Cet utilitaire propose plusieurs options pour les boutons des souris comme l’éjection d’un cd, l’extinction de l’ordinateur, le démarrage d’un site web ou d’une application.
De plus, le tableau de bord qui vient se loger dans la catégories “autres” des préférences système permet de garder un oeil sur l’état de la pile de sa souris sans fil.
Je n’ai pas pu faire de tests pour les claviers, mais le “read me” laisse penser que la configuration des claviers est complète et précise.
Les infos fournies par Logitech sont les suivantes :
Le Logitech Control Center (LCC) est conçu pour prendre en charge Mac OS X, et il permet d'optimiser l'utilisation du clavier, de la souris ou du trackball Logitech. Il s'agit d'un outil convivial permettant d'accéder à des raccourcis utiles et d'effectuer des actions directement. Le temps passé sur votre ordinateur et sur Internet en sera plus productif et plus agréable. Le clavier Logitech permet d'effectuer les actions suivantes:
* Parcourir Internet à l'aide de touches dédiées qui offrent un accès direct à vos sites préférés.
* Lancer votre application de courrier électronique par l'intermédiaire d'une touche.
* Ecouter de la musique et régler les haut-parleurs en utilisant les boutons intégrés.
* Ouvrir les éléments fréquemment utilisés, tels que les documents, dossiers et applications en appuyant sur une seule touche.
Avec la souris ou le trackball à plusieurs boutons, vous bénéficiez des fonctions puissantes de Mac OS X. Vous pouvez utiliser les boutons de la souris ou la roulette pour effectuer les actions suivantes:
* Faire défiler des applications. Il est possible de faire défiler les nouvelles applications conçues pour Mac OS X vers le haut et le bas en appuyant sur une seule touche ou en utilisant la roulette.
* Passer d'une application à l'autre.
* Afficher les menus contextuels d'un simple clic de souris.
* Simuler des touches pour affecter des raccourcis aux commandes que vous utilisez régulièrement.
2. Configuration requise
* Mac OS X version 10.1.2 ou ultérieure.
* Ordinateur Macintosh avec port USB intégré.
* Tout PowerMac PCI utilisant une carte adaptateur USB.


Partager sur
Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?