Quelques bugs de MacOS 10.1.5 [MàJ]
Témoignage de GuyG4 :
Si vous avez une radéon 7000 sur un G3 ou un G4, pas de veille possible. Au réveil, la radeon donne un écran gris et impossible de faire quoi que ce soit. Perso je l'utilise comme deuxième écran, donc j'ai encore l'usage de mon clavier qui me permet de redémarrer, sinon, c'est forcer à rebooter ! ras le bol de cette soi disant mise à jour. (j'ai aussi un iiyama que je suis obligé d'allumer lorsque l'écran bleu apparaît sur mon deuxième écran, et pas avant sinon, perte de reseaux).
Et le troisième bug sur le Bi 500 (pas sur le Tit 800) c'est la photo, c'est censé être mes prefs réseau, il me sort de son chapeau un Modem irda, un port Ethernet supplémentaire sur le port PCI N° 1 et surtout, je n'ai accès à rien du tout comme vous pouvez le voir ! Heureusement, les configs que j'avais avant sont quand même accessibles à travers le menu pomme/configuration. Si je change de config. comme ça, la machine en tient compte.
Bref, là c'en est trop ! je reviens à la 10.1.4 !
[MàJ]de Blob :
J'aurais voulu apporter un contre témoignage au sujet appellé Quelques bugs de macos 10.1.5.
En effet chez moi j'ai aussi une Radeon 7000 et la mise a jour ne m'a pas apporté ce genre de bug. Donc je penses qu'il ne faut pas alarmer les gens qui n'osent pas passer a 10.1.5 avec son idisk plus rapide et son reseau plus performant (malgré les bugs reconnu d'apple chez moi le reseau TCP/IP
marche mieux! je ne dois plus taper l'adresse comme avant).
Donc ben je dis que la 10.1.5 est bien!! :) il faut dire quand ca va mal mais aussi quand ca va bien! non? ;)