Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Bill plus fort que Nostradamus

"Toutes les entreprises, toutes les habitations, toutes les salles d'expositions seront reliées avec cette norme haute performance qu'est le 802.11"
C'est ce qu'a déclaré Bill Gates vendredi sur un groupe de discussions sur Internet créé pour l'occasion avec ses développeurs. Et tout cela sera possible grâce aux avancées technologiques de l'informatique que Microsoft à provoqué ? Ecoutons-le encore :
"J'ai de la chance en faisant ces prédictions. Je n'ai pas obtenu 5 milliards de $ pour le R&D (ndlr : recherche et développement) juste pour m'asseoir et spéculer, mais pour dire aux développeurs : 'Ok, vous feriez mieux de faire en sorte que ça arrive vraiment.'"
L'avenir du sans fil est donc dans les mains de Microsoft. Puis il persiste en nous parlant de sa future Tablette PC, qui sera tellement évoluée qu'elle possèdera la reconnaissance d'écritures.
C'est marrant comme il y a 2 sortes de compagnies informatiques : celles qui font des beaux discours, et celles qui agissent.
Après qu'Apple ai démocratisé le « personal computer », apporté une interface graphique à l'OS dans les chaumières, lancé la reconaissance d'écriture avec le Newton (qui n'a pas eu son heure de gloire malheureusement), lancé l'USB, supprimé la disquette (Intel vient de demander aux fabriquant de PC d'en faire autant), démocratisé le montage vidéo, et enfin démocratisé le sans fil avec l'Airport (je vous rappelle que c'est du 802.11), je crois que j'ai trouvé qui agit et qui fait des beaux discours.
Vous pouvez lire l'article sur Wired.
Partager sur
Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?