Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Apple Expo: Apple France ne s'excuse pas

Vous avez probablement reçu ce mail comme moi:
Cher visiteur,
Comme vous le savez peut-être déjà, à la suite des événements tragiques survenus la semaine passée aux Etats-Unis et impactant le monde entier, Apple a annulé Apple Expo 2001, prévu du 26 au 30 septembre 2001 à Paris expo, Porte de Versailles.
Compte tenu de l'importante campagne de communication lancée à l'occasion d'Apple Expo, Apple, société américaine faisant partie des 50 marques les plus connues au monde, n'a pas voulu mettre en danger la sécurité des visiteurs ou de toute autre personne impliquée dans l'exposition.
J'ai conscience que cette décision puisse vous décevoir. Cependant, je suis sûr que vous pouvez apprécier les risques qu'impliquait le maintien d'Apple Expo et que vous comprendrez notre volonté de protéger la sécurité et le bien-être de tous les participants à cet évènement.
La prochaine édition d'Apple Expo est prévue du 11 au 15 septembre 2002 à Paris. Nous serons très heureux de vous y accueillir.
Cordialement,
Pascal Cagni
Vice Président & Directeur Général
Apple Europe, Moyen Orient & Afrique"
Comme vous le voyez, le Vice Président & Directeur Général Apple Europe, Moyen Orient & Afrique ne s'excuse en aucun cas des désagréments causés... Il se contente uniquement d'en expliquer les raisons.
Soit ils n'ont aucun regrêt pour l'annulation, soit plus probablement craignent-ils qu'en s'excusant ils ne soient attaqués en justice.
En conclusion, ce courrier a été rédigé par le juriste et signé par le président.

Partager sur
Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?