Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Test du VGAtor

Nous avons testé le convertisseur analogique numérique de Dr Bott


Introduction

Dr Bott, propose depuis peu le VGAtor. C'est un convertisseur Analogique/numérique permettant de brancher un écran ADC sur une prise VGA.
Ce produit est compatible avec tous les Powerbook ayant une prise VGA. Mais cette compatibilité n'est pas totale, elle est optimale avec les Powerbook G4 12".
Le VGAtor est également compatible avec certains portables PC, s'ils supportent le mode Dual Display. Il est aussi censé fonctionner sur des ordinateurs de bureau dotés de sorties VGA, mais sans garantie.
Certaines machines comme les iMac G4 et eMac fonctionneront à leurs résolution native sur un écran externe et en recopie vidéo, sauf si vous patchez leur firmware pour supporter le Dual Display. Nous en avons déjà parlé dans le passé. Mais renseignez vous bien avant d'appliquer un tel patch qui peut poser de gros soucis sur des machines incompatibles ! Vous pouvez avoir des infos sur l'un de ces patchs à l'adresse suivante :
http://www.rutemoeller.com Pour ne savoir plus sur la liste des écrans et machines compatibles, nous vous invitons à aller sur le site officiel du le VGAtor.

Partager sur

Sondage

Pensez-vous encore qu'Apple puisse révolutionner vos usages informatiques ?