Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Activer un iPhone au firmware 1.0.2 ou 1.1.1

Nous avons essayé de vous guider dans l'activation d'un iPhone avec le maximum de détails.


Pour aller plus loin

Il est certain que vous ne pourrez vous contenter de ça une fois arrivé.
Retournez dans Independence et activez de nouveau SSH comme nous l'avions déjà fait.
Maintenant, il vous suffit d'aller dans l'onglet Customize pour installer des applications sur l'appareil. Vous aurez de nouveau besoin de l'IP de l'iPhone. Le mot de passe Root est maintenant alpine. Cliquez sur le +, localisez l'application que vous voulez installer, et rentrez les informations demandées.




Libre à vous d'y installer une application de désimlockage, comme anysim 1.1.1 qu'il suffira ensuite de démarrer depuis l'iPhone pour le désimlocker.
Si vous avez envie de vous simplifier la vie, nous vous conseillons d'installer dessus l'application AppTap de NullRiver.
Pour cela, téléchargez le fichier suivant: http://www.nullriver.com/~zigzag/AppTappInstaller.zip. Ne lancez pas l'application ! affichez le contenu du paquet en faisant un ctrl click dessus et récupérez l'application installer qui se trouve dans Contents/Resources. C'est ceci qu'il faut installer avec Independence sur l'iPhone.
Une fois "installer" présent sur l'appareil, allez dans safari et tapez l'adresse suivante: http://rep.frenchiphone.com. Il s'agit du repository de l'excellent site frenchiphone. Validez le message de safari, puis allez dans Installer. Vous y trouverez une section frenchiphone. Grâce à elle, vous pourrez juste en cliquant sur les boutons installer sans aucune manipulation les logiciels de désmilockage et aussi récupérer une interface 100% française pour l'iPhone.
Actuellement le logiciel recommandé pour désimlocker l'iPhone est Anysim 1.1.1. Il n'a qu'un défaut qui est aussi sa qualité, il n'altère en rien l'iPhone, obligeant à redésimlocker l'iPhone en cas de mise à jour ou de restauration.

Partager sur

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?