Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

News du jeudi 22 février 2018

La prochaine génération d'AirPod serait en cours de développement

Selon Bloomberg, Apple travaille à la sortie pour cette année d'une nouvelle génération d'AirPod.
La grande nouveauté serait l'intégration du fameux "dis Siri". Portant la référence interne B288 chez Apple, ces appareils embarqueront une nouvelle puce plus puissante qui s'appellera certainement W2.
La société travaillerait aussi, avec un objectif de sortie plus lointain, à une version étanche. On nous murmure que certains auraient préféré une version adaptée à toutes les oreilles et capables de résister aux mouvements de tête de tous les sportifs.

Aucun problème de stock pour les HomePod

Ces derniers temps, on a plutôt été habitué par Apple à des tensions sur les stocks de nouveautés.
Ce n'est pas le cas pour les HomePod.

Un de nos contacts a fait le tour des points de vente Apple à Londres, et tous en ont en grande quantité, y compris les Apple Store où l'on peut en retirer sans réservation.

La commission boursière américaine donne des recommandations sur l'annonce de failles de sécurité

Les vols de données informatiques de grande ampleur sont devenus monnaie courante. Les sociétés, souvent cotées en bourse, réagissent de manière très différente les unes des autres. Alors que certaines jouent la carte de la clarté immédiate, d'autres préfèrent balayer leurs problèmes sous le tapis et tout faire pour en minimiser l'impact.
La SEC, commission boursière américaine, a publié un livre blanc de conduite qui donne des conseils (pas encore de rétorsions) sur la manière de gérer la communication en cas de faille.

Il s'agit ici que les sociétés en cachant des données ne puissent tricher avec les marchés car dans certains cas, une fuite ou une perte massive d'informations peut avoir un lourd impact sur la confiance dans l'entreprise et son avenir, provoquant une chute des cours.

Apple étend la marque Apple TV aux jeux vidéo

Lorsque l'on dépose une marque, on doit indiquer dans quel domaine d'activité elle sera utilisée.
Patently Apple a découvert qu'Apple a amendé son dépôt sur la marque Apple TV.

Outre un dépôt de ce logo, la société a ajouté la classe 028 d'utilisation. Il s'agit de celle décrivant des consoles de jeu, tout simplement.
On sait qu'Apple cherche à pousser les développeurs sur cette voie, il semble que cela deviendra une priorité dans le futur.
Il faut dire que pendant ce temps, Nintendo a repris du poil de la bête et cartonne avec sa Switch.

Sondage

Comptez-vous acheter un Vision Pro ?