Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Les APR d'Amérique Latine vont aussi pouvoir réparer les écrans d'iPhone

Merci à Serafin, lecteur de longue date, d'avoir attiré notre attention sur un article qui nous apprend que les APR d'Amérique Latine vont aussi pouvoir faire des échanges d'écrans d'iPhone.

A ce niveau, Apple est en pleines grandes manœuvres pour que ces réparations soient facilement réalisables dans les centres de réparations agréés partout dans le monde.
La société n'arrive plus à faire face aux demandes SAV dans les endroits où elle a des Apple Store. Elle commence donc à déléguer en grand ses réparations pour désengorger les services Genius de ses points de vente, qui sont de plus en plus des points SAV avec des longues files d'attente dès le matin.
Les procédures de prise en charge ont donc été simplifiées pour cela.

Outre une attente moindre, ces procédures devraient rendre le SAV officiel de la société plus attrayant alors que partout dans le monde les autorités veulent imposer aux grandes sociétés mais surtout à Apple l'obligation de fournir aux sociétés qui en feront la demande des pièces détachées et une procédure claire pour changer des composants et ainsi faire jouer la concurrence sur ce juteux marché.

Sondage

Est-ce que la puce T2 vous dissuade d'acheter un nouveau Mac ?