Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Batteries d'iPhone: les recours seront regroupés en Californie

La décision a été prise par la justice. Toutes les procédures en recours collectif pour le BatteryGate seront regroupées en Californie du Nord, à deux pas du siège d'Apple. Cette décision est liée au fait que la moitié des 61 procédures avaient été déposées en Californie.
Ce sera donc un procès géant, avec un nombre impressionnant de cabinets d'avocats auxquels devront répondre les équipes de juristes d'Apple. Voici un extrait de l'annonce:

Ces actions partagent des questions factuelles découlant des allégations selon lesquelles Apple a inclus du code dans les mises à jour de son système d'exploitation mobile (iOS) qui ont considérablement réduit les performances des iPhones plus anciens. Les plaignants allèguent également qu'Apple a dénaturé la nature des mises à jour iOS et n'a pas divulgué de manière adéquate aux propriétaires d'iPhone l'impact que les mises à jour iOS auraient sur les performances de leurs iPhones.

Ce sera pour Apple le procès de tous les dangers et nous présumons que la société ne prendra pas le risque de le perdre, préférant transiger à un moment ou un autre pour y mettre fin. Il serait en effet bien moins dangereux pour la société et son avenir de perdre quelques milliards que d'entacher sa réputation et celle de l'iPhone.

Sondage

Comptez-vous acheter un HomePod ?