Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Les dernières rumeurs sur l'iPhone 7

KGI et son fameux Ming-Chi Kuo ont publié un document donnant le dernier "état de l'art" au niveau des rumeurs concernant les futurs iPhone 7. Pour l'essentiel ce sont des informations déjà apparues auparavant. Les voici quand même pour résumer les choses:

- Le futur processeur A10 gravé en 16nm par TSMC devrait atteindre la fréquence de 2,4 GHz, un gain de 600 MHz par rapport à l'A9, ce qui est très impressionnant.
- La couleur "Gris espace" va disparaître et être remplacée par deux coloris, le noir piano (brillant) et le noir profond.
- Si la taille et la définition des dalles LCD ne changeront pas, les nouveaux écrans auront droit comme sur l'iPad à une amélioration de la colorimétrie.
- L'appareil photo du modèle 7 sera amélioré et doté d'une stabilisation optique tandis que le 7plus gagnera un système à double lentille sur lequel on attend beaucoup d'explications.
- Si l'iPhone 7 aura comme le 6S une capacité de 2 Go de RAM, la version plus passera à 3 Go.
- La capacité en stockage pourrait doubler avec des versions 32, 128 et 256 Go.
- Le bouton home serait privé de toute partie mécanique, remplacée par un système de retour de force haptique.
- La résistance à l'eau serait revue à la hausse avec une qualification IP7, de quoi résister à une chute dans une baignoire.

Sondage

Comptez-vous acheter un nouvel iPhone ?