MacBidouille

[Mise à jour] Nouveau problème pour le Galaxy S III

Après les soucis rencontrés sur la qualité des dalles OLED de ses Galaxy S III, Samsung ferait face à un problème autrement plus grave.
Il s'avère en effet que nombre de ces mobiles cessent de fonctionner entre le 150e et le 200e jour. Le problème semble lié à sa mémoire Flash NAND dont certains modules seraient défectueux. Il est difficile de connaître l'étendue du problème, mais le nombre de cas rapportés augmente rapidement, le mobile ayant été lancé il y a un peu plus de 200 jours.
Pour le moment, Samsung échange les mobiles en panne sans sourciller, et la société n'a pas communiqué sur le problème ou ses causes.
C'est bien entendu une bonne nouvelle pour Apple et son iPhone 5, qui risque de trouver un nouvel intérêt pour ceux qui étaient intéressés par les mobiles Samsung. Après tout, Apple n'utilisant plus de mémoire Flash de Samsung, il ne risque pas d'être touché.

[Màj] Samsung qui n'a pas reconnu officiellement le problème travaillerait d'arrache pied à la publication d'une mise à jour firmware destinée à éviter que ses mobiles ne se figent au bout de 200 jours de fonctionnement.

Sondage

Pensez-vous acheter une Apple Watch ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.