Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Lancement très probable de Free mobile le 19 décembre

Si Free n'a annoncé aucune date de lancement pour son offre mobile très attendue, tout le monde tablait sur le 2 janvier. Entre temps, la société a réussi à remplir ses obligations contractuelles et à couvrir 27% de la population avec ses propres antennes, ce qui lui ouvre le droit d'utiliser pour le reste de la population les infrastructures d'Orange.
Sachant que les fêtes de fin d'année sont une période importante pour les opérateurs, il n'est pas surprenant que la société ait décidé d'avancer le lancement de ses offres. Selon des informations très fiables que nous venons d'obtenir, la nouvelle date de lancement de Free mobile serait arrêtée au 19 décembre, soit dans un mois.
Comme prévu ou plutôt attendu, il n'y aura pas de subventionnement des téléphones mobiles, mais plutôt une offre de crédit associée qui permettra de le financer sur 12 ou 24 mois. 

Le compte à rebours est donc lancé, sachant que Xavier Niel tout récemment dans une interview donnée dans le le Figaro annonçait que ce serait un jour important pour le consommateur et qu'il voulait rendre du pouvoir d'achat.

Sondage

Envisageriez-vous d'acheter un ordinateur non Apple ?