Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Lion est en GM et sortirait le 14 juillet

Apple a mis à disposition des développeurs la Golden Master de Lion, la version qui a toutes les chances d'être proposée au grand public a priori à partir du 14 juillet.

Nous disons a priori, car si le système avait été pressé sur des DVD on aurait été certain que ce serait cette version. Mais étant donné qu'il sera uniquement proposé au téléchargement, Apple aurait encore la possibilité de corriger à la dernière minute un bug résiduel s'il est découvert.
Il n'y a plus de musique entêtante au premier démarrage, mais seulement une explication sur la nouvelle utilisation des trackpads et souris.

La chose qui fera certainement plaisir aux professionnels dans l'iOSisation" de Mac OS X est la capacité de virtualiser Lion. Il est maintenant autorisé d'en faire tourner simultanément plusieurs versions ce qui est intéressant même si nous comptons surtout le faire avec Snow Leopard pour profiter de Rosetta.

Rendez-vous dans moins de deux semaines pour que nous partions tous à la découverte de cette nouvelle version de Mac OS X.

Sondage

Comptez-vous acheter un nouvel iPhone ?