Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Apple a résolu le problème de lenteur du Superdrive en 64 bits, enfin presque

En février dernier nous vous avions parlé d'un bug affectant le Superdrive des Mac démarrant sur un kernel 64 bits. Dans ce mode, le lecteur était largement plus lent qu'en 32 bits. Cela posait un problème à ceux qui avaient forcé le démarrage de leur Mac dans ce mode, mais surtout les possesseurs de Mac Pro 2010 qui démarre par défaut en 64 bits.
Apple a mis à jour la note technique concernant ce bug en interne et annonce qu'il a été réglé sur les versions de Mac OS X équipant les MacBook Pro 2011.
Hélas, ce n'est pas encore le cas pour les autres machines. En effet, malgré la récente mise à jour 10.6.7, il coexiste toujours deux builds différentes de cette version, l'une destinée aux portables 2011 et l'autre à tous les Mac qui n'en sont pas.
On peut espérer que ce bug sera définitivement réglé lors de la mise à jour 10.6.8 et de toute façon avec l'arrivée de Lion. En attendant, les possesseurs de Mac Pro 2010 devront toujours forcer le redémarrage en mode 32 bits s'ils ont besoin de débits conséquents sur leur Superdrive. 

Sondage

Comptez-vous acheter un nouvel iPhone ?