Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Apple Store de Louvre, l'épilogue

Voilà, nous sommes ressorti du Store afin de laisser d'autres personnes rentrer, les derniers de la queue devront encore patienter longtemps. Voici une photo prise juste avant que nous n'entrions.

Il y avait trop de monde à l'intérieur pour prendre autre chose que des photos de foule, mais pour l'anecdote, voici l'iPod Touch doté d'un scanner à code barre utilisé pour la vente.

Bien entendu voici les photos du cadeau, un T-shirt emballé dans une pyramide.

L'essentiel des ventes semblait se faire sur la Magic Mouse et la nouvelle Apple Remote.

En épilogue, nous vous donnons nos impressions et constatations.

Tout a été mijoté de manière à ce que ce soit la fête. Pendant une heure, les responsables ont chauffé les employés afin qu'ils soient euphoriques, et ça a largement marché. Ils étaient aux petits soins pour les visiteurs et clients présents.
En marge, nous avons vu le gratin d'Apple Europe, Pascal Cagni qui semble avoir rapidement disparu dans le musée, et les RP, Alan Hely leur responsable en tête qui visiblement avait passé là nuit à l'hôtel tout proche et sortait de la douche :) et Jasmine Khounnala RP Apple France qui courait dans tous les sens.
Il y avait de la presse TV qui a réalisé quelques interviews dans la foule.
Nous restons très impressionnés par la longueur de la queue. En toute honnêteté, nous ne pensions pas qu'il y aurait tant de monde. 

Sondage

Est-ce que la puce T2 vous dissuade d'acheter un nouveau Mac ?