Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

News du jeudi 07 décembre

[Mise à jour] Apple lance un programme de rachat des anciennes Apple Watch

Apple a rajouté l'Apple Watch à son programme de recyclage aux Etats-Unis.

Après quelques questions sur le modèle et son état, on vous proposera de l'échanger contre une certaine somme en bons d'achat Apple Store.
Nos tests ont montré que le premier modèle Sport de base en 38mm en état de fonctionner est repris à 75$.
Attention, les pages de ce site ne permettent pas de se connecter si l'on est géoloalisé par son IP en dehors des Etats-Unis.

[MàJ] Ce sont en fait tous les modèles de première génération qui sont repris à 75$ en état de fonctionnement sauf le modèle en or qui n'est simplement pas repris ou tout du moins pas cité spécifiquement.

[Mise à jour] macOS 10.13.2 disponible

Apple propose au téléchargement macOS 10.13.2.

Il y a d'autres nouveautés destinées au monde professionnel:

Contenu d'entreprise:

Améliore les performances lors de l'utilisation des informations d'identification stockées dans le trousseau pour accéder aux sites Web SharePoint qui utilisent l'authentification NTLM.

Résout un problème qui empêchait le Mac App Store et les autres processus invoqués par Launch Daemons de fonctionner sur des réseaux utilisant des informations de proxy définies dans un fichier PAC.

Si vous modifiez votre mot de passe utilisateur Active Directory en dehors des préférences Utilisateurs et groupes, le nouveau mot de passe peut désormais être utilisé pour déverrouiller votre volume FileVault (auparavant, seul l'ancien mot de passe pouvait déverrouiller le volume).

Améliore la compatibilité avec les répertoires personnels SMB lorsque le point de partage contient un signe dollar dans son nom.

[MàJ] ATTENTION ! Si vous jouez sur votre Mac, les performances graphiques sont en très net recul sur cette version.

iTunes 12.7.2 disponible

Apple propose la version 12.7.2 d'iTunes. Elle améliore selon Apple les performances de l'application et corrige des bugs mineurs.

Un iPhone 6,1" avec un dos en métal l'an prochain

Des rumeurs rapportées par Nikkei annoncent que l'an prochain Apple sortira en plus de deux modèles OLED de 5,8" et de 6,2 (ou 6,3) pouces un autre, LCD de 6,1".
Ce modèle aura contrairement aux autres un dos en métal décliné en de nombreuses couleurs et sera un produit moins coûteux. Ce dos en métal semble impliquer que l'appareil ne sera pas compatible avec les recharges par induction – ce qui reste à confirmer.

Ce sera peut-être le successeur de l'iPhone SE.

Sondage

Comptez-vous acheter un nouvel iPhone ?