Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Huawei tenterait par tous les moyens d'obtenir des secrets industriels d'Apple

The Information rapporte que la société Huawei tenterait de percer les secrets de nombreux produits d'Apple en faisant appel à ses sous-traitants.
Bien entendu, les questions pour obtenir des informations ne sont pas directes mais détournées.
Ainsi, par exemple, pour connaître le prix d'un composant, ils demanderaient, sans trop donner de détails à celui qui les produit pour Apple de leur faire une proposition pour un très gros volume d'achat.
Dans d'autres cas, les ingénieurs de Huawei copieraient à très peu de détails près le design d'un composant d'Apple comme les charnières de portables et demanderaient au sous-traitant s'il peut le produire.
D'autres fois, les demandes sont plus directes, à peine masquées et porteraient sur un composant spécifique comme les capteurs au dos de l'Apple Watch en demandant si le sous-traitant, fort de son expérience, pourrait en faire un semblable...

Attention toutefois, ces informations ne sont pas vérifiées et tombent à une époque où la guerre commerciale entre Etats-Unis et Chine ainsi qu'entre entreprises américaines et chinoises battent leur plein.

Sondage

Est-ce qu'Apple vous fait encore rêver ?