Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Une nouvelle action en recours collectif est lancée contre Apple

Hagens Berman est un cabinet d'avocats qui a déjà fait trembler Apple en gagnant la procédure en recours collectif concernant la fixation de prix des eBooks, qui lui a coûté 450 millions de dollars.
Le cabinet vient de lancer une nouvelle procédure en recours collectif dans laquelle elle reproche à Apple de ne pas avoir installé de filtres à poussière sur les iMac et MacBook. Voici le résumé mis en ligne:

Les propriétaires d'iMac et de MacBook ont signalé des taches et des taches noires à l'intérieur des écrans de leurs ordinateurs de bureau, ainsi qu'une lenteur excessive et des pannes de leurs ordinateurs liées à l'absence de filtre sur les ordinateurs Apple. L'ordinateur aspire de l'air pour refroidir ses composants, mais en l'absence de filtre, la poussière est piégée à l'intérieur. Cela affecte l’écran et la carte logique de l’ordinateur, ce qui entraîne une accumulation de poussière collée derrière l’écran et recouvre les cartes mères, ce qui ralentit et / ou surchauffe l’ordinateur.

Selon de nombreux rapports de consommateurs en ligne et sur le forum d'assistance d'Apple, les bavures interfèrent considérablement avec la fonctionnalité et l'utilisation des écrans Premium, notamment à des fins créatives telles que l'édition de photos, l'illustration numérique et d'autres activités nécessitant des capacités visuelles précises. Le maculage apparaît souvent peu de temps après l’achat (mais après l’expiration de la période de garantie standard d’Apple).

Lorsque les propriétaires d'iMac soulèvent le problème avec Apple, Apple refuse de remédier au défaut, ce qui oblige les propriétaires d'iMac concernés à débourser plus de 500 USD pour réparer ce défaut d'écran, voire davantage s'ils souhaitent remplacer des composants essentiels à la vitesse et aux performances de l'ordinateur.

Nous avons à de très nombreuses reprises parlé de ce problème de taches sur les écrans d'iMac et illustré également souvent la quantité de poussière capable de s'accumuler dans les appareils Apple impossibles à démonter sans le bon tournevis et pas mal de temps pour l'iMac.

Sondage

Est-ce qu'Apple vous fait encore rêver ?