Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Phil Schiller justifie le rejet du streaming Steam

Dans un premier temps Apple a refusé de commenter sa décision de rejeter l'application de Valve permettant de jouer en streaming sur les appareils iOS.
La société a fini par le faire officiellement par la voix de Phil Schiller, celui qui sert toujours de pompier sympathique pour faire passer certaines choses. Voici ce qu'il en a dit.

Nous nous soucions profondément d'apporter de super jeux à tous nos utilisateurs sur l'App Store. Nous aimerions que les jeux et services de Valve soient sur iOS et AppleTV. Malheureusement, l'équipe de contrôle a découvert que l'application Steam iOS de Valve, telle qu'elle est actuellement soumise, enfreint un certain nombre de consignes concernant le contenu généré par l'utilisateur, les achats intégrés, les codes de contenu, etc.
Nous avons discuté de ces problèmes avec Valve et continuerons à travailler avec eux pour aider à apporter l'expérience Steam à iOS et AppleTV d'une manière conforme aux directives du magasin. Nous mettons beaucoup d'efforts dans la création d'un App Store qui offre la meilleure expérience pour tout le monde.
Nous avons des directives claires que tous les développeurs doivent suivre pour que l'App Store soit un endroit sûr pour tous les utilisateurs et une opportunité équitable pour tous les développeurs.

On n'en sait donc pas beaucoup plus sauf que ce n'est pas la faute d'Apple mais de Valve. On attend maintenant leur réaction à cette réaction.

Sondage

Est-ce que la puce T2 vous dissuade d'acheter un nouveau Mac ?