Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Tim Cook donne une interview

Tim Cook, dans la foulée des annonces de produits pour l'éducation, a donné une interview.
Il a commencé par expliquer son attachement au monde de l'éducation. Pour lui, nombre de problèmes de société sont liés à une éducation pas assez efficace et égalitaire.
Il a ensuite parlé de sa volonté d'apprendre à tous à coder, afin de faire des Etats-Unis un pays plus fort pour l'avenir. Il va même plus loin et souhaite voir la formation continue se renforcer.

Il a ensuite répondu aux critiques sur le fait qu'Apple ne fabrique rien aux Etats-Unis. Il les nie et indique que nombre de composants de l'iPhone sont fabriqués là-bas et que les gens ont tort de se contenter de regarder le lieu de l'assemblage final.
Il souhaite aussi que les richesses des entreprises soient redistribuées.

Il a aussi sans surprise taclé Facebook en rappelant son attachement à la confidentialité des données, ajoutant que le modèle économique d'Apple lui permettait de ne pas avoir besoin de monétiser les données de ses utilisateurs. Bien que se disant non fan des réglementations, il espère que cette affaire conduira à la mise en place de règles pour contrôler l'utilisation des données personnelles.

Sondage

Comptez-vous acheter un MacBook Pro 2018 ?