Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Apple remplace en SAV des iPhone 5C de 16 Go par des modèles 32 Go

Macrumors a mis la main sur un document interne d'Apple dans lequel on apprend que faute de stocks suffisants d'iPhone 5C 16 Go en SAV, la société autorise à ce qu'ils soient remplacés au cas par cas par des modèles 32 Go.

Il ne s'agit bien entendu pas de trouver une panne à son appareil pour le faire remplacer par un de plus grosse capacité, mais certains auront de la chance dans les prochaines semaines.
Déjà, Apple a remplacé certains iPhone 6 par des 6S faute de stocks également.

On constate depuis la fin de l'année et le BatteryGate une très forte tension sur tout le SAV d'Apple. Les délais s'allongent et partout on manque cruellement de techniciens qui ne sont pas assez nombreux pour faire face à ces retours massifs d'iPhone mais aussi à des problèmes divers et variés comme les remplacements de batteries de MacBook Pro qui prennent maintenant beaucoup de temps étant donné qu'il faut transférer toute l'électronique des machines dans une nouvelle coque.

En décidant de coller ces batteries, Apple s'est peut-être simplifié la vie à court terme il y a 5 ans mais fait maintenant face à de gros problèmes qui vont lui coûter de l'argent.

Sondage

Comptez-vous acheter un HomePod ?