Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Apple impose une première limitation aux changements de batteries à 29$

Afin de rassurer ses clients et faire taire les critiques, Apple a lancé un programme d'échange de batteries sur les iPhone 6 et 6S pour 29$. La société a été très large et indiqué que n'importe qui pourrait y avoir droit, même si le logiciel de diagnostic de l'Apple Store indiquait que la batterie était en bon état.
La société vient de limiter toutefois cet "open bar". Elle a annoncé que chaque iPhone n'aurait droit qu'à un échange "sans discuter". A la seconde demande, d'ici la fin de l'année, vous n'y aurez droit que si le logiciel de diagnostic indique un problème, sinon le tarif reviendra à 79$.

On peut comprendre Apple, il n'est pas question que les personnes changent maintenant leur batterie, puis une autre fois en fin d'année avant la fin du programme.
Il reste cependant à savoir si les nouvelles batteries risquent de perdre assez de puissance en un an pour que le bridage soit de nouveau actif. Difficile de le dire étant donné qu'on ignore si les nouvelles batteries qu'Apple va faire fabriquer en masse seront identiques aux premières livrées.

Partager sur
Sondage

Est-ce que la puce T2 vous dissuade d'acheter un nouveau Mac ?