Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Nouvelle procédure pour forcer le redémarrage d'un iPhone 8

A une époque pas si lointaine, il était simple de forcer le redémarrage d'un iPhone (ou de le passer en mode DFU). Il suffisait de presser le bouton principal et celui de mise en veille.

L'arrivée de l'iPhone 7 a changé les choses, le bouton principal n'en étant plus un. Les choses viennent encore de changer un peu comme l'explique Apple sur l'iPhone 8.

- Sur un iPhone 8 ou iPhone 8 Plus : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez ensuite brièvement sur le bouton de diminution du volume. Pour finir, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
- Sur un iPhone 7 ou un iPhone 7 Plus : maintenez le bouton latéral et le bouton de diminution du volume enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
-
Sur un iPhone 6s et modèles antérieurs, un iPad ou un iPod touch : maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Il y a fort à parier que la procédure sur l'iPhone X sera identique à celle de l'iPhone 8.

Sondage

Comptez-vous acheter un nouvel iPhone ?