Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

[Mise à jour] L'Apple Watch LTE a un premier bug

L'Apple Watch LTE ne sera commercialisée que vendredi. Pourtant, Apple a reconnu officiellement un premier problème qui ne sera pas réglé avant sa sortie mais qui a été rencontré par des journalistes testeurs.
La montre, quand elle est séparée de son iPhone "tuteur", est censée se connecter au réseau cellulaire pour avoir accès à internet.
Il s'avère que trop souvent, la montre se connecte à des réseaux ouverts sans l'autorisation de son propriétaire. Or, souvent, dans ce cas, ils nécessitent un enregistrement ou au moins d'accepter des conditions d'utilisation pour être actif, ce qui fait que la montre est connectée au réseau wi-fi mais sans connexion internet.

Il n'est pas possible de l'empêcher de le faire et donc, pour la première fois de son histoire, Apple a reconnu un problème et promis de le régler aussi vite que possible entre le moment où un produit a été mis en précommande et le début de son expédition.

[MàJ] Dans une interview Tim Cook a qualifié ce problème de rare et mineur et indiqué qu'il serait rapidement réglé par une mise à jour logicielle.

Sondage

Comptez-vous acheter un Vision Pro ?