Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

L'iPhone X a largement volé la vedette à l'iPhone 8

Il n'est pas sorcier de se rendre compte que le réel nouvel iPhone est le modèle X. Certes, le 8 a évolué par rapport au 7, mais sans révolutionner les choses, il reste dans la lignée de l'iPhone 6 dont il est probablement l'ultime évolution.
KGI estime que ce futur iPhone X est en train d'attiser les convoitises, jusqu'à faire du tort aux ventes d'iPhone 8. Pour s'en convaincre, il suffit de constater que les délais de livraison de cet iPhone 8 (tous modèles confondus) sont relativement faibles, une à deux semaines contre bien plus au moment de la sortie de l'iPhone 7.
Ce n'est somme toute pas surprenant. Ceux qui se ruent sur les nouveaux iPhone dès leur sortie sont les personnes les plus motivées pour en acheter un et il est fort possible que l'iPhone X accapare une bonne partie des ventes durant le prochain trimestre.

L'Apple Watch LTE rencontrerait aussi un succès supérieur aux attentes, et représenterait l'essentiel des ventes du nouveau modèle 3. Il faut dire que la différence de prix entre le modèle avec LTE et celui qui en est dépourvu n'est pas très élevée, 70 euros.

Sondage

Comptez-vous acheter un nouvel iPhone ?