Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

[Mise à jour] Google répond à ARKit avec ARCore

Apple a fait forte impression avec son ARKit (ici et ).
Pour rappel, il s'agit d'un nouveau moyen pour les développeurs iOS de créer des logiciels capables de faire de la réalité augmentée. Celui-ci vise à proposer un contenu aussi réaliste que possible.

On devrait voir arriver prochainement les premières réalisations basées là dessus et cela pourrait apporter à iOS une valeur ajoutée importante par rapport à Android.
Google certainement conscient de la valeur du système d'Apple vient de lancer ARCore. Si l'on avait envie de rire, nous vous dirions qu'il s'agit d'un nouveau moyen pour les développeurs Android de créer des logiciels capables de faire de la réalité augmentée. Celui-ci vise à proposer un contenu aussi réaliste que possible....

En bref, il fera une chose pratiquement identique à ARKit mais sous Android.

[MàJ] Hasard du calendrier, ou pas, Apple a mis à jour sa section ARKit destinée aux développeurs, proposant de nouveaux exemples et documents sur ces APIs.
Apple a aussi invité de grands médias à Cupertino pour leur montrer les premières réalisations utilisant cette technologie et réalisées par de grands éditeurs.

Sondage

Comptez-vous acheter un nouvel iPhone ?