Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Tout comme l'Apple Watch, l'iPhone aura un système de recharge sans fil protégé

L'Apple Watch utilise un système de recharge par induction. Au point de vue technique, ce système est compatible avec le standard Qi. Toutefois, Apple a ajouté un contrôle propriétaire pour initier la recharge.
Macotakara a obtenu des informations sur le système de recharge sans fil dont sera équipé l'iPhone 8. Pour commencer, ses sources indiquent qu'il sera semblable aux choix faits sur l'Apple Watch. Il sera donc basé sur la norme Qi, mais aura également un système propriétaire qui fera que seuls les fabricants signant un contrat MFi pourront produire des chargeurs compatibles. Ces derniers seront compatibles avec ce téléphone et l'Apple Watch.
Apple aurait aussi décidé de ne pas utiliser la norme Qi la plus récente avec un système de recharge rapide à 15W, mais la précédente, avec une puissance de 7,5W.

Pour rappel, d'autres rumeurs ont annoncé que le système de recharge sans fil ne sera pas fourni avec le téléphone, mais en option, ultérieurement, la société semblant avoir encore des problèmes logiciels à gérer.

Sondage

Comptez-vous acheter un nouvel iPhone ?