Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

[Mise à jour] Google pourrait porter son assistant vocal sur l'iPhone

Selon Bloomberg, Google devrait annoncer demain son intention d'étendre l'utilisation de son assistant maison en dehors de son écosystème, ou plutôt d'étendre l'écosystème de cet assistant sur d'autres produits que les siens.
Le principal appareil (en plus d'autres d'électroménager) sur lequel Google veut porter son assistant est l'iPhone. Une fois installé sur l'appareil d'Apple, il pourra écouter les requêtes et les exécuter, y compris en faisant appel à d'autres applications de la société.

Nous sommes impatients de voir la manière dont Google va implémenter son assistant sur l'iPhone. En effet, le fonctionnement d'iOS ne permet que peu d'interactions matérielles avec les logiciels installés et il y a fort à parier qu'il sera nécessaire que l'application de Google soit au premier plan pour fonctionner. Bien entendu il est possible qu'Apple fasse ou ait fait des ajustements spécifiques pour permettre à son concurrent de se mettre en concurrence frontale avec Siri, mais ce serait terriblement surprenant sauf à y être forcé.

[MàJ] L'information est officielle.

L'application disponible sur l'App Store nécessite que l'on la lance pour l'utiliser. En revanche, une fois qu'elle est lancée, elle permet la même chose que sous Android, y compris de piloter des périphériques compatibles.

Sondage

Trouvez-vous que les Mac soient trop chers ?