Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

JPMorgan publie un long rapport sur les futurs iPhone

Il y a plus d'une dizaine d'années il existait des sites spécialisés dans la rumeur sur les produits Apple. On se souvient en particulier de Think Secret qui avait d'excellentes sources chez Apple et avait donné du fil à retordre à la société, assez pour qu'elle ne cesse les poursuites judiciaires jusqu'à ce qu'il ferme (avec à la clé une probable compensation financière restée secrète).
Aujourd'hui les choses ont changé et les rumeurs proviennent des sous-traitants et sont devenues la spécialité d'analystes issus de la finance et dont le but est de prédire avec plus ou moins de succès l'avenir et donc de permettre à leurs clients d'anticiper (éventuellement) des variations des cours de l'action d'Apple, un moyen de gagner de l'argent en jouant sur ces variations (qu'elles soient à la hausse ou la baisse).

JPMorgan, qui n'a pas un passé très fiable dans les prédictions Apple, a publié un long rapport sur les futurs iPhone.

Globalement il n'y a pas de réelles nouveautés fracassantes à part quelques petites choses improbables sur lesquelles nous reviendrons.
L'iPhone 8 aurait donc un écran OLED recouvrant les bords sur les côtés mais pas ceux placés en haut et en bas, ce qui ressemble furieusement au Galaxy S8.
Il aurait un double appareil photo avec deux stabilisateurs optiques, une batterie bien plus grosse (30%).
La chose improbable est que l'appareil serait livré par défaut avec une paire de AirPods. Cela ferait grimper très significativement son prix et il serait étonnant qu'Apple le fasse à notre avis.
Si le TouchID est modélisé sur leur image, ils n'en parlent absolument pas,ce qui laisse en suspend le fait qu'Apple aurait des problèmes à le produire.

On peut aussi rajouter le fait que l'appareil serait selon l'analyse encore plus résistant à l'eau tout en ayant de meilleurs haut-parleurs et micros.

Sondage

Envisageriez-vous d'acheter un ordinateur non Apple ?