Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

AAPL: les analystes ne cessent de revoir à la hausse les prévisions de cours

Si vous suivez le cours de l'action Apple (et certains le font plus que la météo), vous avez certainement constaté qu'elle ne cesse de monter.
C'est lié pour l'essentiel aux prises de position de la plupart des analystes de marché, qui ne cessent de revoir à la hausse leurs prédictions.
Ils tablent tous sur une énorme hausse des ventes du futur iPhone OLED qui marquera la première évolution majeure depuis fort longtemps et prédisent que cet appareil sera massivement demandé par les possesseurs de précédents modèles qui veulent en changer.

Attention toutefois, pour le moment rien ne dit qu'Apple pourra produire massivement ces appareils alors qu'il lui semble compliqué d'avoir autant de dalles OLED qu'elle le souhaite.
De plus, nous rappelons aux boursicoteurs que le cours des actions monte quand il y a des rumeurs mais baisse quand elles sont confirmées. Cela implique que le cours de l'action pourrait baisser de manière significative une fois que l'appareil sera annoncé. On a très souvent vu ce cas de figure où AAPL marquait le pas après un keynote.

Sondage

Comptez-vous acheter un MacBook Pro 2018 ?