Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Tim Cook parle au Figaro

A l'occasion de son périple surprise en France, Tim Cook a donné une interview au Figaro dans ses locaux.

Il y a parlé de nombreux sujet, projet de l'implantation d'une boutique sur les Champs Elysées mais aussi du plaisir d'être en France. "C'est le meilleur endroit pour découvrir et discuter avec tous les musiciens, les graphistes, les designers ou les photographes qui utilisent nos produits".
Il est aussi revenu sur l'affaire irlandaise, "Nous payons plus d'impôts que n'importe quelle entreprise au monde. Nous ne faisons pas d'évasion fiscale", et s'est vanté du fait qu'Apple a participé à la création de 180 000 emplois en France (selon un calcul dont on a aucun détail.

On peut aussi citer une discussion sur les pressions du nouveau président américain à produire aux Etats-Unis dans laquelle il a indiqué que les appareils Apple avaient des composants produits partout dans le monde et que le lieu de l'assemblage final avait dans ce contexte peu d'importance.

Au sujet de l'iPhone, il s'est félicité que ce soit devenu un appareil incontournable, presque vital et prédit que les ventes de l'appareil vont rebondir dans le futur.

Sondage

Comptez-vous acheter un nouvel iPhone ?