Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

[Mise à jour] Les AirPods vont rater les fêtes de fin d'année

Comme le rapporte le Wall Street Journal, les AirPods vont assurément rater la période très propice aux ventes de la fin de l'année.

Le journal rapporte qu'Apple aurait sous-estimé les défis techniques à relever pour réussir à faire fonctionner ensemble deux appareils indépendants en Bluetooth.

La plus grosse difficulté serait d'arriver à ce qu'elles restent synchrones pour que l'une d'entre elles ne prenne pas de retard par rapport à l'autre et ruine la sensation de stéréo avec de l'écho.

Apple s'est rarement autant planté dans la sortie d'un produit. Certes, on ne peut pas leur en vouloir de refuser de le sortir tant qu'il n'est pas réellement fonctionnel, mais dans ce cas c'est l'annonce qui a été trop précoce.
Hélas, si la société veut créer la surprise, cela risque d'arriver de nouveau puisqu'elle aurait autrement toutes les chances que cette surprise soit gâchée par des fuites.

[MàJ] Contre toute attente, et c'est sans conteste une bonne surprise, Apple vient de lancer la commercialisation de ce produit aux Etats-Unis. La livraison est annoncée dans les tous prochains jours.
Les rumeurs se sont donc trompées très largement et nous avons barré une partie de la brève, injustifiée maintenant.

[MàJ2] Elles sont aussi disponibles sur le Store français.

[MàJ3] Les délais sont déjà de 4 semaines aux Etats-Unis...

Sondage

Comptez-vous acheter un nouvel iPhone ?