Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

[Mise à jour] Programme de mise à jour iPhone: Apple se prend les pieds dans le tapis

Afin de booster ses ventes d'iPhone, Apple a mis en place un programme de mise à jour permettant à ceux qui le souscrivent d'avoir chaque année le nouveau modèle.

Ceux qui avaient souscrit à ce programme ont bien entendu voulu obtenir un iPhone 7. Hélas, Apple leur demande maintenant d'attendre que l'appareil soit disponible dans ses boutiques pour aller en récupérer un et les a exclus des précommandes.
On peut le comprendre au niveau commercial. Ces clients sont captifs et autant favoriser ceux qui ne le sont pas pour assurer plus de vente. Hélas, ces personnes se pensaient en quelque sorte privilégiées en ayant payé cet abonnement.

Comme souvent dans ce genre de cas aux Etats-Unis, on a maintenant droit au lancement d'une Class Action contre Apple, accusée de ne pas tenir ses engagements. Les plaignants demandent une priorité au sein de leur programme et certainement, un dédommagement.

[MàJ] selon Macrumors, Apple aurait dédié une partie plus importante de ses stocks d'iPhone déjà produits aux clients désireux d'en obtenir un nouveau modèle dans le cadre du programme auquel ils ont souscrit.

Sondage

Pensez-vous encore qu'Apple puisse révolutionner vos usages informatiques ?