Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

[Mise à jour] Pas de 3D Touch pour l'iPad Air 3

Ming-Chi Kuo, analyste de KGI Securities qui est devenu un spécialiste de la rumeur Apple en ayant de nombreuses sources (probablement rémunérées) chez les sous-traitants de la société, annonce que l'iPad air 3 arrivera durant la première moitié de 2016 (probablement annoncé en mars en même temps que l'iPhone 6C 4''). Toutefois ce modèle pourrait rater l'adoption du 3D Touch à cause de problèmes à produire des dalles compatibles.

Il serait quand même fort surprenant qu'Apple puisse sortir une tablette sans cette fonction. Nous serions plutôt enclin à penser qu'elle préfèrerait retarder sa sortie de quelques semaines ou quelques mois pour régler ce problème.

[MàJ] AppleInsider nous en apprend plus sur le 3D Touch et l'iPad. Dans la pratique, il n'est pas pour le moment possible de reprendre la technologie de l'iPhone et de l'appliquer à un écran plus grand car elle perd alors énormément en précision.
Il faudra donc s'inspirer de la technologie très différente utilisée par l'iPad Pro pour faire les dalles des iPad Air 3, mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Sondage

Envisageriez-vous d'acheter un ordinateur non Apple ?