Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Apple fait de la publicité agressive pour vendre ses nouveaux iPhone

Il y a quelques années, Apple ne faisait que très peu de publicité pour vanter et vendre ses produits. La société laissait plutôt l'engouement des médias faire à sa place la promotion de ses produits, économisant ainsi des sommes colossales.
Depuis environ quatre ans, la société multiplie les campagnes publicitaires à la télévision et s'affiche de manière très agressive en ville, comme dans Paris où nombre de monuments et bâtiments en réparation sont recouverts d'énormes publicités pour les iPhone.

Visiblement cela ne suffit pas et maintenant elle le fait dans sa propre application App Store. Si vous avez un iPhone 5S ou antérieur, vous avez toutes les chances de voir apparaître une publicité "interstitielle" pour vous vanter l'iPhone 6S.

Non seulement la société en met de nouvelles couches, mais elle le fait dans un contexte global où elle autorise les bloqueurs de publicités, mais pas dans ses propres applications.

Il n'est pas certain que ces publicités puissent avoir un effet notable. Tous ceux qui ont un ancien iPhone savent plus que certainement que le 6S existe et ont fait le choix de garder leur actuel modèle pour une raison ou une autre. Donc, à part le fait de voir leur navigation ralentie, cela ne devrait pas changer grand chose sur les ventes globales d'iPhone.

Sondage

Utilisez-vous SIRI sur votre Mac ?