Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

[Mise à jour] Mavericks devrait arriver fin octobre

Plusieurs sources concordent et annoncent qu'Apple devrait lancer OS X 10.9, Mavericks, à la fin du mois d'octobre. Ce sera probablement le 30.

La société a d'ailleurs commencé à lancer des cycles de formation destinés aux employés des services Apple Care, qui devront dès la sortie du système être prêts à répondre aux questions des clients rencontrant des problèmes.
Rassurez-vous, de ce que montrent les bêta de Mavericks tout devrait bien se passer. Le système contrairement à de trop nombreuses versions précédentes n'introduit pas de ruptures technologiques handicapantes pour les utilisateurs. Au contraire, Apple a (pour une fois depuis fort longtemps) cherché à refaire le fond plutôt que la forme sans tout chambouler. Certes on aura droit à de nouvelles fioritures fonctions, mais le plus gros du travail a été fait au niveau des optimisations qui devraient donner un gain de performances sur tous les Mac compatibles, sachant que tous ceux qui supportent la 10.8 seront compatibles avec la 10.9.

[Màj] Une nouvelle version a été distribuée aux développeurs. C'est la Golden Master donc en principe la version qui sera ensuite proposée au public.

 

Sondage

Comptez-vous acheter un nouvel iPhone ?