Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Apple va étoffer son équipe de marketing

Selon AdAge, Apple chercherait à recruter massivement afin d'étoffer son équipe de pub et de marketing. Le nombre de salariés pourrait doubler en passant de 300 personnes à 600.
Il s'agirait non seulement de créer les nouvelles publicités, toujours en partenariat avec des agences externes, mais aussi de travailler sur les publicités iAd et la marque elle-même.

Visiblement, après des années où Steve Jobs rechignait à recruter en masse, le nombre d'employés a augmenté presque marginalement par rapport à la hausse de chiffre d'affaires (hors employés d'Apple Store), la société va maintenant ouvrir plus grand les vannes, de quoi certainement remplir le futur siège social dont on a plus beaucoup entendu parler ces derniers temps.

Si l'on met cette annonce à côté de celle dans laquelle Apple a repris en interne sa communication dans les pays où elle était externalisée, il semble bien que la société veuille avoir une autarcie maximale par rapport à des intervenants externes, le meilleur moyen certainement de veiller sur ses secrets.

Sondage

Pensez-vous encore qu'Apple puisse révolutionner vos usages informatiques ?