MacBidouille

La Chine devient prioritaire pour Apple

Pendant longtemps la Chine était avant tout pour Apple un pays où il était intéressant de faire fabriquer ses produits. En tant que marché client ce pays a longtemps été délaissé, avec des sorties décalées. Ce n'est maintenant plus le cas, alors que la plus forte croissance est enregistrée là-bas.
Elle vient de le prouver à nouveau en annonçant une conférence de presse pour le 11 septembre. Ce sera très certainement une répétition de celle qui aura lieu aux Etats-Unis la veille et qui présentera entre autres choses les iPhone 5S et surtout 5C, sur lequel Apple mise beaucoup dans de nombreux pays, à commencer par la Chine.
Afin de montrer son intérêt pour ce pays Apple va certainement aussi lancer la commercialisation de son 5C avec un opérateur chinois le 20 septembre. Accessoirement (mais est-ce accessoire pour Apple ?) cela permettra probablement à la société de battre à nouveau des records de vente pour les premières 24h et les 3 premiers jours qu'elle a toujours pris un grand plaisir à annoncer.

Sondage

Pensez-vous acheter une Apple Watch ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.