Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Quelques rumeurs sur le futur Mac Pro

Nous avons reçu quelques informations non encore confirmées sur le futur Mac Pro, que nous partageons avec vous. Mais nous commençons par une petite information. Cette machine provoquerait un fort engouement et s'il n'est pas question encore de précommandes les ventes devraient démarrer très fort au moment de sa sortie, encore plus que pour le premier PowerMac G5.
Pour en revenir aux rumeurs, commençons par le SSD. Au format PCI-Express mais avec une bande passante record atteignant les 1,25 Go/s, il en sera proposé 3 modèles, en 1To, 2,5 To et 5 To, un record également. Ce dernier sera beaucoup plus gros que celui qu'Apple montre sur les premières photos des Mac Pro, deux fois plus large. Ce sera nécessaire pour embarquer tant de puces de Flash.
On ignore encore les cartes graphiques qui seront proposées dessus. Apple a juste parlé de Fire GL d'AMD. Cette société, qui n'a pas l'habitude de garder comme Apple des secrets, ferait cette fois une exception et refuserait toute communication autour des cartes dont seront équipés ces Mac. Il y a un embargo total, ce qui nous fait penser qu'Apple aura droit à un produit particulier ou plus probablement à la primeur sur la future gamme destinée à sortir en 2014 et qui devrait être pour la première fois gravée en 22 nm.

Sondage

Est-ce que la puce T2 vous dissuade d'acheter un nouveau Mac ?