Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Nouvel iPod touch et Galaxy S4 mini

Certains d'entre vous trouveront iconoclaste que nous traitions dans une brève ces deux sujets. Nous allons vous en expliquer la raison.

Samsung a donc présenté son Galaxy S4 mini, dont le format est très proche de celui de l'iPhone 5 avec un écran de 4,3". Il utilise un SoC Snapdragon 400 doté de 2 cœurs à 1,7 GHz, 8 Go de stockage extensible par carte micro SD, d'une définition d'écran de 950 x 560. On ne connaît pas encore son prix.

Dans le même temps Apple a dévoilé un nouvel iPod touch d'entrée de gamme, qui remplace le précédent. Il est doté de 16 Go de mémoire mais n'a par exemple pas droit à un appareil photo à l'arrière, se contentant d'une caméra Facetime en façade. Il est vendu 249 euros. Notez qu'Apple a aussi annoncé avoir dépassé le cap des 100 millions d'iPod touch vendus, toutes générations confondues.

Le timing semble indiquer qu'Apple a voulu réagir à l'annonce du nouveau modèle moins cher du Galaxy de Samsung en proposant une entrée de gamme à ce qui est pour le moment à Apple l'iPhone bon marché (qui ne téléphone pas). 

Sondage

Seriez-vous prêt à passer au Hackintosh ?